Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid est confirmé !

Ancien joueur de l'AS Monaco et du Real Madrid, Fernando Morientes n'a aucun doute. Selon lui, Kylian Mbappé s'engagera avec le club espagnol la saison prochaine.

Kylian Mbappé au Real Madrid, ça brule ! Désireux de rejoindre le club espagnol lors du dernier mercato estival, le champion du monde 2018 se dirige vers un départ du PSG à la fin de la saison. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 6 janvier dernier, Mbappé a un accord de principe avec le Real Madrid. Les dirigeants parisiens tentent de le conserver en lui proposant une prolongation courte durée. Mais à en croire cet ancien joueur espagnol, ce serait peine perdue.

« Kylian va aller au Real l'année prochaine »

Ancien joueur du Real Madrid, Fernando Morientes s’est prononcé sur ce dossier Kylian Mbappé. Selon lui, le joueur quittera le PSG à la fin de la saison pour rejoindre le club espagnol. « Kylian va aller au Real l'année prochaine. J’ai beaucoup écouté le Real et Florentino Perez. Florentino Perez l'aime, il adore Kylian parce qu’il est différent. C'est un joueur qui peut jouer beaucoup d'années à Madrid » a confié Morientes sur le plateau de Rothen Régale sur RMC.

Articles liés