Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Antero Henrique aurait bouleversé l'avenir de Neymar !

Arrivé il y a deux ans au PSG, Neymar voudrait faire ses valises et retrouver le FC Barcelone. Un désir qui serait en partie motivé par le départ d’Antero Henrique.

Le départ d’Antero Henrique pourrait provoquer celui de Neymar. Lors du mercato estival 2017, le directeur sportif a réalisé l’immense exploit d’arracher la star brésilienne au FC Barcelone. Deux ans après son arrivée au PSGNeymar serait déterminé à faire ses valises pour faire son retour au FC Barcelone. Un choix qui serait en partie liée au départ d’Antero Henrique.

Neymar regretterait le départ d’Antero Henrique

Selon les informations de Téléfoot (TF1), Neymar se poserait des questions sur son avenir depuis plusieurs semaines. L’ancien du FC Barcelone souhaiterait relever un nouveau défi, et de préférence loin du PSG. L’international brésilien serait de moins en moins emballé par le projet parisien. Et la gestion du cas Antero Henrique n’y serait pas pour rien. À en croire le média français, le départ du directeur sportif portugais ainsi que le «manque de considération à son égard en France» l’auraient, entre autres, poussé à vouloir quitter le PSG.

Articles liés