Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d’Edinson Cavani sérieusement envisagé en interne ?

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani serait de plus en plus incertain, en interne, un départ ne serait plus exclu.

Malgré son but décisif contre Chelsea, Edinson Cavani ne fait toujours pas l’unanimité au Paris Saint-Germain. Ses prestations ne plaident pas en sa faveur et son positionnement sur un côté ne lui convient pas. Par conséquent, la direction du club de la capitale envisagerait sérieusement un départ l’été prochain si jamais un remplaçant débarque.

« La porte sera grande ouverte »

« Si la direction retiendra Cavani ? Non. Si Paris lui trouve un remplaçant - et à ce poste côté gauche, les solutions de qualité sont nombreuses - la porte sera grande ouverte », explique ainsi Laurent Perrin, journaliste du Parisien dans un chat organisé sur le site du média. Reste à savoir vers quel profil se tournera le PSG pour le remplacer.

« Le moment arrivera… »

« Mon positionnement ? Je n’aime pas trop en parler, car cette situation n’est pas nouvelle et que tout le monde le voit, mais quand je suis arrivé au PSG, je jouais attaquant de pointe, même si j’étais libre de bouger. J’ai dû m’adapter à une nouvelle position, je m’y suis préparé. Que puis-je dire ? J’essaie de faire ce que je peux pour jouer, pour jouer le plus de matches possible, parce que c’est ce que j’aime. On verra ce qu’il se passera. Je vais chercher à terminer la saison de la meilleure des manières. Le moment où les choses pourront changer arrivera », confiait récemment Edinson Cavani concernant son avenir.

Articles liés