Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger Guardiola se confirmerait pour Ndombele !

Courtisé par les plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, Tanguy Ndombélé serait également dans les petits papiers de Manchester City qui surveillerait son cas de près.

Auteur d’une saison correcte, Tanguy Ndombélé a surtout brillé en début de saison où il a été important lors des phases de poules de la Ligue des Champions. Le milieu de terrain lyonnais a également pu honorer sa première sélection en équipe de France lors de cette saison. Pour toutes ces raisons, les plus grands clubs européens le suivraient, comme le Paris Saint-Germain, ou le Real Madrid. Mais Manchester City et Pep Guardiola ne seraient pas non plus insensibles au charme de Tanguy Ndombélé et pourraient être une grande menace pour leurs concurrents.

Guardiola sous le charme de Ndombélé ?

En effet, selon Sky Sports, Pep Guardiola serait tombé sous le charme de Tanguy Ndombélé lors des deux confrontations entre Manchester City et l’Olympique Lyonnais en phase de poules de la Ligue des Champions. Depuis ces deux matchs, le coach des Citizens surveillerait de très près la situation de l’international français. Une menace de poids pour le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Affaire à suivre…

Articles liés