Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier De Ligt influencé par Piqué ?

Ayant témoigné des bénéfices que le passage de Gerard Piqué à Manchester United a apporté à la suite de sa carrière au FC Barcelone, Matthijs de Ligt, pisté par le PSG, prendrait en considération l’opportunité de rejoindre les Red Devils.

Le Paris Saint-Germain reviendrait à la charge pour Matthijs de Ligt dans le cadre du mercato estival. Cependant, il se pourrait bien qu’il soit déjà trop tard. En effet, Manchester United compterait bien griller la priorité au PSG et doubler le FC Barcelone dans la course à la signature à l’international néerlandais. Le principal intéressé prévoirait d’ailleurs de donner une réponse définitive à la direction mancunienne incessamment sous peu. Le challenge Red Devils plairait particulièrement au capitaine de l’Ajax Amsterdam.

De Ligt songerait à suivre l’exemple Piqué et son parcours

Matthijs de Ligt pourrait choisir de signer à Manchester United, d’après le Telegraph. Ses motivations seraient influencées par Gerard Piqué. Avant de connaître les sommets avec le FC Barcelone, l’international espagnol avait lancé sa carrière à Manchester United où il a acquis une certaine expérience avant de briller au Barça. La trajectoire de Piqué inspirerait De Ligt, qui serait susceptible de privilégier l’option United plutôt que le club blaugrana ou parisien cet été. En outre, le capitaine de l’Ajax prendrait des cours d’espagnol depuis plus d’un an, mais le média britannique révèle que De Ligt se demanderait si un départ en Espagne était le choix le plus bénéfique pour la suite de sa carrière, et ce depuis la veille de la demi-finale de Ligue des champions. Les Red Devils auraient donc de fortes chances de rafler la mise dans cette opération.

Articles liés