Alors que le PSG a laissé filer Frenkie De Jong vers le FC Barcelone, Daniel Riolo espère que les Parisiens vont rapidement se rattraper.
« Lorsque l’intérêt de Barcelone est devenu bien sérieux à la fin de la semaine dernière, j’ai choisi mon rêve. Ceci malgré le fait que je n’ai pas encore parlé à l’entraîneur. Je n’y suis pas encore allé. Le fait que je n’ai pas opté pour le PSG mais le Barça, c’est purement parce que c’est le Barça. » Par ces mots, Frenkie De Jong a justifié son choix de rejoindre le FC Barcelone plutôt que le Paris Saint-Germain qui semblait pourtant avoir une longueur d'avance ces dernières semaines. Daniel Riolo évoque d'ailleurs cet échec et conseille aux Parisiens de rapidement se tourner vers une autre piste.
«Paris a perdu cette partie»
« Oublions Rabiot, il est à la corbeille maintenant. Il s’est passé dans cette affaire De Jong une histoire de business. Comme au Monopoly. Avec des promesses… A l’arrivée, le PSG se retrouve le nez dans la farine dans cette affaire-là. De Jong avait commencé par dire que sa priorité était le Barça, le PSG est venu derrière avec tous les arguments possibles, derrière le Barça est revenu et a proposé bingo au niveau du salaire, plus des bonus… Il y a eu surenchère. Entre le PSG et le Barça il y a un contentieux. Paris a perdu cette partie. Maintenant le PSG doit se retourner et trouver d’autres joueurs », confie-t-il au micro de RMC Sport.