Mercato - PSG : Le constat de Riolo après l’échec dans le dossier De Jong…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG a laissé filer Frenkie De Jong vers le FC Barcelone, Daniel Riolo espère que les Parisiens vont rapidement se rattraper. 

« Lorsque l’intérêt de Barcelone est devenu bien sérieux à la fin de la semaine dernière, j’ai choisi mon rêve. Ceci malgré le fait que je n’ai pas encore parlé à l’entraîneur. Je n’y suis pas encore allé. Le fait que je n’ai pas opté pour le PSG mais le Barça, c’est purement parce que c’est le Barça. » Par ces mots, Frenkie De Jong a justifié son choix de rejoindre le FC Barcelone plutôt que le Paris Saint-Germain qui semblait pourtant avoir une longueur d'avance ces dernières semaines. Daniel Riolo évoque d'ailleurs cet échec et conseille aux Parisiens de rapidement se tourner vers une autre piste.

«Paris a perdu cette partie»

« Oublions Rabiot, il est à la corbeille maintenant. Il s’est passé dans cette affaire De Jong une histoire de business. Comme au Monopoly. Avec des promesses… A l’arrivée, le PSG se retrouve le nez dans la farine dans cette affaire-là. De Jong avait commencé par dire que sa priorité était le Barça, le PSG est venu derrière avec tous les arguments possibles, derrière le Barça est revenu et a proposé bingo au niveau du salaire, plus des bonus… Il y a eu surenchère. Entre le PSG et le Barça il y a un contentieux. Paris a perdu cette partie. Maintenant le PSG doit se retourner et trouver d’autres joueurs », confie-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés