Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar ravi du recrutement de Leonardo !

Neymar est revenu sur l’ambiance au sein de la formation du PSG et a notamment évoqué l’attitude des recrues parisiennes.

Neymar a été proche d‘un départ cet été. Le Brésilien a voulu prendre la direction du FC Barcelone, mais le transfert n’a pas vu le jour. L’attaquant qui a notamment manqué le début de la saison, a ainsi rejoint ses coéquipiers après un mercato estival tumultueux avec dans ses valises les conséquences liées à ses envies de départ. Un effectif qui a accueilli de nouveaux visages à l’instar de Pablo Sarabia, Keylor Navas ou encore Ander Herrera, tous passés par l'Espagne à l'instar de l'ancien joueurs barcelonaisProche de Kylian Mbappé au sein de l’effectif parisien, Neymar l’assure, il s’entend bien avec tout le monde et les recrues se sont bien adaptées.

« Les nouveaux sont sympas. Ils sont concentrés et talentueux »

« L’ambiance a toujours été cool. Il y a une bonne ambiance. Cette année, il y a plus de gens avec qui il est facile de bavarder, de s’entendre. Les nouveaux sont sympas. Ce sont des joueurs concentrés, talentueux. Ça devrait être une bonne année pour Paris (…) C’est une grande équipe. Tu as des affinités avec deux ou trois joueurs, pas avec tout le monde. Mais pour une bonne ambiance de travail, il faut s’entendre avec tout le monde » a déclaré Neymar sur Otro et dans des propos rapportés par RMCSport.

Articles liés