Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le constat d’Abidal après le départ de Neymar du Barça !

Éric Abidal s’est confié au sujet du transfert de Neymar, qui a quitté cet été le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

Ce mardi, le FC Barcelone va débuter sa campagne en Ligue des Champions… sans Neymar. Face à la Juventus, les hommes de Ernesto Valverde devront montrer qu’ils sont toujours aussi dangereux, même sans la nouvelle star du Paris Saint-Germain. Pour Paulo Dybala, qui croisera donc la route du Barça ce mardi, le départ du Brésilien ne changer a rien. « Le FC Barcelone a peut-être perdu Neymar cet été, mais ils restent le Barça » a confié le prodige argentin des Bianconeri.

« Ça a été un choc de perdre Neymar, mais… »

Véritable idole du Camp Nou lorsqu’il portait les couleurs du FC Barcelone, le Français Éric Abidal pense également que le Barça pourra continuer à gagner, même sans Neymar. « Ça a été un choc de perdre Neymar, ça ne fait aucun doute, mais le Barça peut continuer à avancer même sans lui » a déclaré l’ancien latéral gauche, dans les colonnes de La Stampa. « Quand Xavi est parti, le Barça a continué à gagner et même lorsqu’Iniesta partira, le club continuera à engranger les trophées. C’est comme ça, c’est l’ADN su club, ce n’est pas un simple cycle centré sur un seul joueur ».

Articles liés