Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Le club qui veut Pastore devra transmettre une offre colossale à Al-Khelaïfi »

Pastore, PSG

Annoncé sur le départ lors du prochain mercato hivernal, Javier Pastore pourrait finalement continuer son aventure avec le PSG. À moins d’une offre exorbitante à venir comme l’a assuré son agent.

Malgré ses prestations en demi-teinte depuis son arrivée au PSG, Javier Pastore suscite la convoitise, notamment en Italie où l’Argentin dispose toujours d’une belle cote. Parmi ses prétendants, plusieurs cadors transalpins, dont l’Inter Milan, le Milan AC, l’AS Roma ou encore la Fiorentina, espéreraient l’accueillir. Toutefois, bien qu’un départ soit annoncé avec insistance lors du prochain mercato hivernal, l’ancien palermitain pourrait finalement poursuivre son aventure du côté de la Capitale.

« IL N’EST PAS SUR LE MARCHÉ »

Interrogé par TMW, Marcelo Simonian, l’agent du joueur a assuré que Javier Pastore ne sera pas transféré cet hiver, tout en indiquant qu’une offre faramineuse pourrait convaincre la direction du champion de France de s’en séparer. « Javier Pastore ne partira pas du PSG, il n’est pas sur le marché. Mais le club qui le veut devra transmettre une offre colossale à Nasser Al-Khelaïfi. » Pour rappel, l'international argentin a été arraché pour 40M€ à Palerme en 2011.

« PASTORE N’A PAS ENCORE SA PLACE »

L’homme d’affaire a également évoqué la situation de son client au sein de l’effectif parisien, en assurant que Javier Pastore ferait tout pour regagner une place de titulaire. « Avec Laurent Blanc, tout va bien. Il a mis en place un milieu de terrain à trois et l’équipe est en train de faire de très grandes choses en ce moment. Pour le moment, Javier Pastore n’a pas encore sa place dans l’entrejeu parisien car Laurent Blanc a déjà mis en place son équipe. Mais Javier travaille et continue à le faire pour retrouver sa place. »

Articles liés