Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le club aurait pris une décision pour Sirigu

Salvatore Sirigu, PSG

Selon les informations de France Football, le PSG a fait son choix dans le dossier Sirigu. L’international italien devrait bel et bien rester numéro 1.

Hugo Lloris, Iker Casillas, Petr Cech… De nombreux gardiens ont été associés au Paris Saint-Germain. Des spéculations remettant en cause le statut de numéro un de Salvatore Sirigu. Mais l’Italien peut compter sur le soutien de son club et de ses coéquipiers, à l’image de Thiago Motta : « Hugo Lloris ? Salvatore Sirigu est un très grand portier. Il fait partie des meilleurs en Europe. Il transmet beaucoup de sécurité et d’assurance »

UNE PROLONGATION EN DEUX TEMPS

Selon les informations de France Football, l’international italien devrait rester numéro un et même rallonger son bail qui court jusqu’en juin 2015. D’après l’hebdomadaire, « cette prolongation est à double détente avec, dans un premier temps, un avenant automatique d'une saison jusqu'en juin 2016 qui correspond à la nouvelle qualification du Paris en C1. Mais, après le Mondial, il devrait s'engager jusqu'en juin 2017, voire 2018, avec une réévaluation salariale. »

QUAND MANDANDA ENCENSE SIRIGU

« Quand on voit ce que Salvatore Sirigu réussit avec Paris ... On dit qu'il n'y a pas de grande équipe sans grand gardien, hé bien lui en fait partie », a récemment déclaré Steve Mandanda au sujet du portier parisien.

Articles liés