Si la menace d’un renvoi plane au-dessus de la tête de Thomas Tuchel, l’Allemand n’aurait aucune inquiétude au sujet de son avenir.
Depuis son arrivée sur le banc du PSG, Thomas Tuchel n’a jamais été autant en danger. Si l’Allemand aurait directement été choisi par l’état-major qatari l’été dernier, les mauvais résultats du club de la capitale pourraient tout de même avoir raison de son avenir. « Si je me sens fragilisé ? Je crois que non, pas du tout. Tout le monde attend qu’on gagne tout. Avec cet objectif en Ligue des champions, on doit être attentif. On a fait des matchs importants toute la saison, d’un bon niveau. (...) Je ne sens pas que ma position est fragile. Mais je ne suis pas naïf », réagissait à ce sujet Tuchel en conférence de presse lundi. L’entraîneur du PSG n’aurait donc aucune inquiétude pour son avenir, et son entourage non plus.
« Il n’y a pas de doute sur son futur »
Ce mardi, L’Équipe fait le point sur l’avenir de ThomasTuchel. Avec une récente prolongation de contrat qui le lierait désormais avec le PSG jusqu’en 2021, l’ancien du BVB devrait toucher jusqu’à 7.5M€ dans la capitale, et il ne s’imaginerait absolument pas quitter le club. « Il est totalement impliqué. Il n’y a pas de doute sur son futur », dirait-on dans son entourage, dans des propos relayés par le quotidien sportif.