Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Thiago Motta se prononce sur son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Motta ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait mais disposerait déjà de nombreux prétendants en coulisses comme l’a confié son agent.

Au même titre que Maxwell, Thiago Motta arrive en fin de contrat avec le PSG, et le milieu de terrain italien ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. La dernière tendance semblait diriger l’ancien joueur de l’Inter Milan vers une prolongation de contrat au Parc des Princes, mais rien ne semble acté. Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, s’est confié sur son avenir au PSG dans un entretien accordé à Foot Mercato.

« Vous pensez bien qu’il a été approché »

« Il décidera son futur avec le président. Il a fait ce choix. En janvier, il était libre de décider ce qu’il voulait. Je ne ferai qu’agir selon les désirs de Thiago. Il n’a encore rien décidé, mais c’est un dossier tranquille. Il a son futur entre ses mains. Il va voir s’il y a un projet solide. Mais ce ne sera pas en fonction du recrutement. Il y a d’autres projets de clubs pour Thiago. Ça fait presque six mois qu’ils savent qu’il est libre, donc vous pensez bien qu’ils l’ont approché. C’est normal. Mais il n’a écouté aucune offre parce qu’il a décidé avant toute chose de parler de son futur avec le président. Thiago est un joueur de classe mondiale. Il n’y a pas de pression particulière parce que même s’il finit libre, il n’y aura pas de problème », lâche l’agent de Thiago Motta.

Articles liés