Accès direct au contenu

  1. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  2. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  3. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
  4. 22h00 Mercato - PSG : Galtier réclame déjà deux recrues à Campos
  5. 21h45 Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour le transfert d'Ousmane Dembélé ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Renato Sanches très agacé par Tuchel et Antero Henrique ?

Annoncé proche d’une arrivée au PSG durant le mercato estival, Renato Sanches est finalement resté au Bayern Munich. Son agent, Jorge Mendes, aurait d’ailleurs été très en colère contre la direction parisienne après ce départ avorté…

Longtemps en quête d’un nouveau renfort au milieu de terrain l’été dernier, le PSG a semblé tout proche de boucler le transfert de Renato Sanches (21 ans). Le milieu de terrain portugais du Bayern Munich, qui avait déjà été ciblé lors des précédentes périodes de mercato, aurait pu débarquer au PSG pour une somme avoisinant les 10M€. Mais le dossier a finalement capoté, provoquant la colère de son agent…

Mendes très agacé par le PSG ?

En effet, comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, Jorge Mendes n’aurait pas du tout apprécié l’attitude du PSG dans ce dossier. En effet, Thomas Tuchel aurait décidé de ne pas donner suite à la piste Renato Sanches, soutenu dans cette décision par Antero Henrique, et ce double refus aurait provoqué la colère de l’agent du milieu de terrain du Bayern Munich.

Articles liés