menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : Le clan Raiola jette un froid sur l'avenir de Donnarumma
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé durant l'été 2021 à l'issue de son contrat avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma a connu une première saison très compliquée puisque Mauricio Pochettino l'avait mis en concurrence avec Keylor Navas. Et alors qu'il est désormais titulaire indiscutable au PSG, Rafaela Pimenta s'est prononcé sur l'avenir de l'international italien.

«C'est encore à écrire, il a une carrière devant lui»

Et pourtant, Rafaela Pimenta, qui gère les intérêts de Gianluigi Donnarumma depuis le décès de Mino Raiola, ne se montre pas affirmative concernant le futur de l'international italien. « Son avenir ? C'est encore à écrire, il a une carrière devant lui », assure l'avocate dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport.

«Il n'est pas parti de Milan pour des raisons économiques»

Dans la suite de son entretien, Rafaela Pimenta est revenue sur l'arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG : « Au PSG, il a bien surmonté les difficultés initiales. C'était un choix sportif, pour se remettre en question et enrichir ses expériences. Il n'est pas parti de Milan pour des raisons économiques » 

Articles liés