Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Rabiot saurait à quoi s’en tenir pour son avenir !

Alors qu’un possible licenciement d’Adrien Rabiot serait actuellement à l’étude au PSG, le joueur parisien et son entourage s’attendraient effectivement à un tel sort dans les prochains jours.

Comme l’a révélé L’Equipe, le PSG a décidé de mettre à pied Adrien Rabiot jusqu’en 27 mars prochain pour « faute grave », entre sa sortie en boite ainsi que son like sur le post de Patrice Evra après l’élimination contre Manchester United. Et selon RTL, Rabiot devrait même s’entretenir avec sa direction et risquerait un licenciement du PSG. Le journaliste à l’origine de cette information, Philippe Sanfourche, s’est confié plus en détail sur le dossier Rabiot au micro de La Chaîne L’Equipe.

« Dans le clan Rabiot, on s’attend à un licenciement »

« Adrien Rabiot s’est présenté normalement à l’entraînement jeudi après-midi. Antero Henrique est venu le voir immédiatement pour lui remettre la lettre qui signifie qu’il est mis à pied. Adrien Rabiot a refusé de signer (…) Il est parti, sans prendre la lettre. Elle lui a été envoyée par mail. Il y a aussi une convocation à un entretien avec une sanction pouvant aller jusqu’à la rupture du contrat. Adrien Rabiot peut être assisté dans cet entretien par une personne du club. Ce qu’il ne fera pas, je peux déjà le dire. Dans le clan Rabiot, on s’attend à ce que la sanction soit un licenciement et rien d’autre », explique le journaliste de RTL.

Articles liés