Mercato - PSG : Le clan Rabiot en froid avec l’un de ses prétendant ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Plus que jamais en instance de départ au PSG, Adrien Rabiot intéresserait notamment le Bayern Munich. Toutefois, les relations entre la mère du milieu de terrain parisien et le club bavarois seraient de plus en plus fraiches.

Une question revient en boucle depuis maintenant plusieurs semaines : quel sera le prochain défi d’Adrien Rabiot, qui a décidé de quitter librement le PSG à l’issue de son contrat en juin prochain ? Plusieurs formations étrangères telles que Barcelone, Tottenham, Manchester City ou encore le Bayern Munich en pinceraient pour Rabiot. Mais selon les informations de Paris-United, le joueur du PSG ne devrait pas rallier le club allemand.

La mère de Rabiot et le Bayern ne s’entendraient pas

En effet, même si le contact serait toujours présent entre la mère (et agent) d’Adrien Rabiot et le Bayern Munich, les relations seraient devenues assez fraîches entre les deux parties. Le salaire (10M€ nets par an) ainsi que l’importante prime à la signature (entre 10 et 15M€) réclamés par le joueur du PSG auraient refroidi les ardeurs du pensionnaire de Bundesliga, et les discussions se tendraient avec Véronique Rabiot. Affaire à suivre…

Articles liés