Secrétaire technique du FC Barcelone, Eric Abidal ne partagerait pas la décision de ses dirigeants de ne pas lancer les grandes manœuvres pour Adrien Rabiot, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain.
Décidément, le feuilleton Adrien Rabiot connaît son lot de rebondissements. Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain ne serait plus une piste du FC Barcelone,qui aurait été déçu de l’entourage du Français qui approcherait plusieurs clubs, ne permettant pas au Barça d’avoir une idée claire de la volonté du joueur. Mais la direction blaugrana ne serait pas unanime sur le cas Rabiot.
Rabiot trouverait grâce aux yeux d’Abidal, mais…
Selon Paris United, Eric Abidal aurait toujours des vues sur Adrien Rabiot. En effet, le secrétaire technique du FC Barcelone émettrait toujours le souhait en interne de voir le transfert de Rabiot se concrétiser au moment où la direction blaugrana aurait pris du recul dans le dossier, pour des raisons de sureffectif en plus de l’attitude du joueur. D’après le média parisien, seul un dégraissage aurait des chances d’inverser la tendance et de relancer l'opération Rabiot au Barça.