Mercato - PSG : Le clan Pepe écarte une piste pour son avenir!
Thomas Bourseau

Conseiller de Nicolas Pépé, Michael N’Cho a révélé que hormis la Chine, aucune destination n’entrerait pas dans les plans de l’attaquant du LOSC, pisté par le Paris Saint-Germain notamment.

Mais où rebondira Nicolas Pépé la saison prochaine ? Bien qu’il dispose d’un contrat allant jusqu’en juin 2022, il apparaîtrait peu probable que l’attaquant du LOSC reste au club la saison prochaine au vu de ses statistiques folles avec les Dogues. En effet, le Bayern Munich, le FC Barcelone ou encore le Paris Saint-Germain auraient coché son nom dans leur liste prioritaire respective. Mais pour son conseiller, l’Ivoirien ne saurait pas de quoi son avenir sera fait, à l’exception du championnat chinois qui ne ferait pas partie de ses plans. 

« La Chine ne fait pas partie de son plan de carrière. Il attend un bon projet »

« Aujourd’hui, la Chine ne fait pas partie de son plan de carrière. Son objectif c’est d’atteindre le très très haut niveau, d’y rester et gagner beaucoup de trophées et pourquoi pas remporter le Ballon d’Or. Il ne privilégie pas de Championnat pour son avenir. Il attend juste un bon projet et à partir de là, il fera son choix ». a confié Michael N’Cho, conseiller de Nicolas Pépé, au micro de Téléfoot. Qui raflera la mise dans le dossier Pépé ? Réponse l’été prochain.

Articles liés