Alors que le Paris Saint Germain et le FC Barcelone peinent à trouver un accord, l’entourage de Neymar ne serait tout de même pas défaitiste.
Moins de 4 jours. C’est le temps qu’il reste au FC Barcelone pour convaincre le Paris Saint Germain de lui céder Neymar. Le Brésilien est en attente de son possible transfert vers le Barça, sa priorité absolue, mais Ousmane Dembélé pourrait bloquer un deal qui s’annonçait pharaonique. Le PSG et le Barça tentent de trouver d’autres solutions, tandis que le 10 Sport vous confirmait qu’aucun accord n’avait été conclu entre les deux clubs. Pourtant, l'entourage de Neymar ne perdrait pas espoir quant à son transfert.
«L'histoire n'est pas encore terminée»
Le feuilleton Neymar touche à sa fin mais personne ne semble en mesure de prédire son épilogue. Ce vendredi, un des proches du dossier Neymar confie au Parisien que « l'histoire n'était pas encore terminée », traduisant d’un certain optimisme quant à une issue positive dans les dernières heures du mercato. L'attaquant brésilien du PSG sera-t-il un joueur du FC Barcelone la saison prochaine ? Réponse dans les prochaines heures.