Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar pencherait pour un départ au Real Madrid !

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du Real Madrid, Neymar pourrait bien finir par quitter le PSG pour rejoindre le club merengue selon la presse espagnole.

« Neymar et Mbappé ? Je ne vais pas parler d’un joueur qui n’est pas le mien. Ce que je peux vous dire c’est que ce sont deux joueurs aux grandes qualités », confiait récemment Zinedine Zidane, refusant donc de confirmer publiquement l’intérêt du Real Madrid pour Neymar et Kylian Mbappé. Pourtant, la Casa Blanca envisagerait d’attirer l’une des deux stars du PSG l’été prochain, et la presse espagnole en rajoute d’ailleurs une couche sur le feuilleton Neymar ce mercredi.

Neymar plutôt sur le départ ?

Comme l’a annoncé le journaliste Ignacio Miguelez dans l’émission El Chiringuito, l’entourage de Neymar confierait en coulisses qu’il y aurait de grandes possibilités que l’attaquant brésilien du PSG finisse par rallier le Real Madrid l’été prochain. Mais pour cela, il faudrait alors imaginer que le club merengue fasse une offre XXL au PSG, puisque Neymar avait été recruté pour 222M€ à l’été 2017.

Articles liés