Mercato - PSG : Le clan Mbappé préoccupé par le fair-play financier ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En discussion avec le PSG depuis le début de l’été, Kylian Mbappé souhaiterait plus que jamais rallier le Parc des Princes. Mais son entourage s’inquiéterait des menaces du fair-play financier sur ce dossier… Explications.

Comme le révèle Le Parisien ce mardi dans ses colonnes, l’opération Kylian Mbappé diviserait en interne au PSG, certains membres du club estimant qu’il s’agissait d’une folie économique de la part d’Antero Henrique. De son côté, L’Equipe livre les dessous des négociations entre le directeur sportif du PSG et le clan Mbappé, et explique que l’entourage de l’attaquant de l’AS Monaco aurait une crainte d’ordre financier sur son possible transfert cet été.

La peur du fair-play financier ?

Selon le quotidien sportif, Antero Henrique et Wilfried Mbappé, le père de l’attaquant tricolore, aurait longtemps échangé autour du fair-play financier ces dernières semaines dans le cadre des négociations : « Soucieux de la progression de son fils, Wilfried Mbappé ne voulait prendre aucun risque en la matière. En clair, s’éviter que le PSG ne subisse des sanctions fortes voire une radiation des compétitions européennes », précise l’article de L’Equipe. Le directeur sportif du PSG, désireux d’attirer Mbappé, l’aurait rassuré à ce sujet…

Articles liés