Mercato - PSG : Angel Di Maria nouvelle priorité du Barça ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En difficulté dans le dossier Coutinho, le FC Barcelone songerait à relancer la piste Di Maria pour oublier le Brésilien.

A dix jours de la fin du mercato, le FC Barcelone est loin d’avoir bouclé son recrutement. Avec les 222M€ reçus du transfert de Neymar, les Blaugrana n’ont pourtant toujours pas recruté de joueur susceptible de le remplacer. Si Neslon Semedo et Paulinho ont débarqué, le Barça rencontre d’énormes difficultés à finaliser les dossiers Coutinho et Dembélé. Le Brésilien s’éloignerait d’ailleurs de façon quasi définitive de la Catalogne.

Di Maria pour oublier Coutinho ?

Ainsi, selon les informations de Marca, le FC Barcelone ferait désormais d’Angel Di Maria sa priorité pour succéder à Neymar. Le média madrilène explique que l’idée serait de réinvestir la somme prévue pour le transfert de Coutinho sur une deux joueurs qui seraient donc El Fideo et Jean-Michaël Seri. Une double transaction qui n’empêcherait donc pas Ousmane Dembélé d’également rejoindre le Barça. Deux joueurs sur le prix d'un.

Articles liés