Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé affiche une condition pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG pour l’été prochain, Kylian Mbappé ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Un membre de son entourage se prononce à ce sujet et laisse entendre que l’attaquant de l’AS Monaco n’opterait pas pour n’importe quelle destination.

Le PSG, le Real Madrid, Arsenal, Manchester UnitedKylian Mbappé (18 ans) ne manquerait pas de courtisans pour l’été prochain, lui qui réalise une grosse saison à la pointe de l’attaque de l’AS Monaco. Et alors que le club de la Principauté chercherait plus que jamais à prolonger son contrat afin de fixer son avenir loin du PSG et de ses autres points de chute potentiels, son entourage a fait le point à ce sujet dans les colonnes du Parisien.

« On n’ira pas n’importe où »

Le clan Mbappé laisse la porte ouverte aux différents prétendants, mais assure que le buteur de l’AS Monaco ne partira que pour un projet qui tient la route : « Tout dépend du projet sportif. Une chose est sûre, on n’ira pas n’importe où », assure l’un de ses proches. Reste à savoir si le PSG, visiblement très intéressé par Kylian Mbappé, sera suffisamment attirant aux yeux du jeune attaquant monégasque.

Articles liés