En réponse à l’intérêt concret de la Juventus, les proches de Marquinhos auraient écarté un éventuel départ du défenseur du Paris Saint-Germain.
Pièce essentielle du Paris Saint-Germain en charnière centrale, Marquinhos affolerait la Juventus. C’est en tout cas la révélation de La Gazzetta dello Sport ce jeudi. La VieilleDame aurait fait du protégé de ThomasTuchel sa grande priorité en charnière centrale, et Miralem Pjanic, pisté par le PSG, devrait jouer un rôle prépondérant pour faciliter cette opération. Mais la question d'une prolongation reste toujours ouverte, d'après les récentes révélations exclusives du 10 Sport, et le clan Marquinhos aurait pris une décision radicale concernant la suite de son avenir au PSG.
L'entourage de Marquinhos fermerait la porte à un transfert
Les proches de Marquinhos se seraient vite manifestés afin de démentir les informations du quotidien transalpin. En effet, Paris Team affirme que l’entourage de l’international brésilien n’aurait aucunement l’envie de négocier un éventuel départ du Paris Saint-Germain, alors que le joueur de 25 ans serait sur la même longueur d’onde. Mieux, ce dernier afficherait un certain bien-être dans la capitale. Clap de fin imminent concernant les rumeurs envoyant Marquinhos vers la Juventus ? Affaire à suivre…