Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Leonardo fait une annonce de taille sur l’avenir de Neymar !

Après avoir été proche de quitter le PSG cet été, Neymar a finalement été retenu par Leonardo, faute d’accord avec Barcelone. Et le club parisien montre déjà les crocs pour cet hiver…

« Retenter Neymar en janvier ? On verra. Tout change très vite dans le football, mais Neymar reste Neymar », confiait dernièrement Javier Bordas, directeur de la section sportive du FC Barcelone, sur un possible retour à la charge pour Neymar lors du prochain mercato hivernal. La star du PSG, qui avait fait le forcing pour partir cet été, est finalement resté dans la capitale puisqu’aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs. Et le PSG semble avoir déjà tranché pour l’avenir de Neymar

Pas de départ en janvier pour Neymar ?

Interrogée dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi, une source interne au PSG fait une annonce claire sur un éventuel départ de Neymar lors du mercato de janvier : « Impossible qu’il s’en aille cet hiver », indique-t-on au sein du club de la capitale. Leonardo et son entourage donc avoir les idées claires pour l’avenir de la star brésilienne, qui devrait toutefois continuer à faire couler beaucoup d’encre dans les prochains mois. Pour rappel, Neymar est sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG.

Articles liés