Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Lacazette apporte une première réponse à l’OL…

Alors que l’avenir d’Alexandre Lacazette demeure toujours flou, le clan du joueur a entamé des discussions avec les dirigeants de l’OL concernant une prolongation de contrat.

Dans une interview récemment accordée au Progrès, Jean-Michel Aulas avait confirmé sa volonté de tout faire pour conserver Alexandre Lacazette : « C’est le joueur phare de l’équipe, je sais ce qu’il attend de moi, et je sais ce qu’on peut lui offrir. On va lui donner le statut de numéro un ». Alors qu’une réunion a eu lieu ce mercredi entre les dirigeants de l’Olympique Lyonnais et l’agent de l’international français, ce dernier est sorti du silence.

« LE PRÉSIDENT CONNAÎT À PRÉSENT NOTRE VOLONTÉ »

Dans des propos accordés à Foot Mercato, David Venditelli, l’agent de Lacazette, précise qu'il a affiché sa volonté auprès de l'OL durant la réunion du jour : « Pour l’instant, nous ne voulons pas commenter la proposition. En revanche, le président connaît à présent notre volonté », a-t-il annoncé. Selon le site français, les deux parties négocieraient une prolongation de contrat de deux à trois ans, alors qu'Alexandre Lacazette figure parmi les priorités offensives du PSG.

LACAZETTE ENTRETIENT LE MYSTÈRE

David Venditelli a donc entretenu le mystère comme l’a récemment fait son protégé. En conférence de presse avec l’équipe de France début juin, Alexandre Lacazette était resté évasif sur son avenir : « Si ma progression passe désormais avant tout par de gros matches en Ligue des champions? Oui, la Ligue des champions peut vraiment me permettre de montrer ce que je vaux au plus haut niveau. À Lyon, où je suis sous contrat jusqu’en juin 2018, ou ailleurs ? Je ne préfère pas en discuter. Ce n’est ni le moment ni le lieu », avait-il déclaré.

Articles liés