Mercato - PSG : Le clan Icardi aurait pu jouer un mauvais tour à Leonardo…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Leonardo a réussi un joli coup en obtenant le prêt de Mauro Icardi. Toutefois, l’entourage de l’Argentin aurait également tenté de le placer loin du PSG.

Mauro Icardi a été la cerise sur le gâteau du recrutement du PSG cet été. Après avoir réalisé de jolis coups en attirant Keylor Navas, Abdou Diallo ou encore Pablo Sarabia, Leonardo a su se servir de ses réseaux pour attirer le buteur argentin. Poussé vers la sortie à l’Inter Milan, où le malaise était trop profond, le natif de Rosario a ainsi été prêté avec option d’achat au PSG. Et si Icardi rayonne actuellement dans l’effectif de Thomas Tuchel, tout aurait pu se passer différemment.

Manchester United a refusé Icardi… deux fois 

Et à défaut de rejoindre le PSG, c’est à Manchester United que Mauro Icardi aurait pu poser ses valises cet été. Toutefois, comme l’explique le Daily Express, les Red Devils n’auraient pas jugé bon de faire venir l’Argentin, refusant d’ailleurs cette possibilité à deux reprises. Icardi aurait tout d’abord été proposé par l’Inter Milan afin de faire venir Romelu Lukaku pour un prix réduit. Ce serait ensuite Wanda Nara, femme et agent de l’attaquant, qui aurait contacté Manchester United après avoir été fixée sur les plans d’Antonio Conte qui ne comptait pas du tout sur Icardi. Des tentatives en vain…

Articles liés