Sous contrat jusqu’en 2024, Christophe Galtier est toujours plus proche de devenir le nouvel entraineur du Paris Saint-Germain, remplaçant donc un Mauricio Pochettino qui n’a pas convaincu depuis son arrivée. Les propriétaires du PSG rêvaient de Zinedine Zidane, mais finalement c’est bien l’ancien du LOSC et de l’ASSE qui se rapproche de jour en jour.
Les doutes commencent à s’envoler. Alors que plusieurs médias français comme étrangers ont annoncé une arrivée imminente de Zinedine Zidane, dès le 10 juin nous vous avons révélé sur le10sport.com que c’est Christophe Galtier qui va débarquer, en lieu et place d’un Mauricio Pochettino désormais condamné. Les négociations avec l’OGC Nice auraient d’ailleurs déjà débuté, puisque Galtier possède un contrat jusqu’en juin 2024 et le PSG devra donc payer une indemnité pour l’avoir.
Transferts - PSG : Galtier place déjà ses pions pour le mercato https://t.co/p4cxvEXzvH pic.twitter.com/sAtLAqUtDh
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 17, 2022
Galtier a déjà parlé avec Mbappé et attend que tout se boucle
D’après les informations de Goal, dans l’entourage de Christophe Galtier on serait particulièrement confiant concernant l’issue positive de ces négociations. Il faut dire son club de l’OGC Nice ne semble pas vouloir le retenir, avec Lucien Favre qui serait dans la salle d’attente pour le remplacer. Le portail français précise d’ailleurs que Galtier aurait déjà eu la chance de s’entretenir avec Kylian Mbappé, qui a tout récemment prolongé son contrat avec le PSG.