Mercato - PSG : Le clan Bernat répond au Bayern Munich !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après le tacle d’Uli Hoeness adressé à Juan Bernat, le conseiller du joueur a tenu à répondre au président du Bayern Munich.

Recruté cet été par le Paris Saint-Germain contre un chèque de 7M€ comme vous l’indiquait en exclusivité le 10 Sport, Juan Bernat a subi les foudres de son ancien club, le BayernMunich, ce vendredi. Uli Hoeness n’a pas hésité à balancer sur le latéral gauche en estimant que les Bavarois avaient décidé de vendre JuanBernat après une rencontre délicate de l’Espagnol face au FC Séville. « Nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable. Ce jour-là, nous avons décidé de le vendre. Notre bonheur ou notre malheur ne dépend pas de Juan Bernat. » a notamment lâché l’homme fort du BayernMunich. Une déclaration qui n’est pas passée auprès de l’entourage du nouveau parisien.

«Les déclarations de M. Hoeness sont extrêmement regrettables»

Contacté par Goal, Vicente Fores, conseiller de Juan Bernat s’est expliqué au sujet des déclarations du Bayern Munich. « Les déclarations de M. Hoeness sont extrêmement regrettables. J'aimerais demander à M. Hoeness ce qu'il pense de ces déclarations. Il y a quelques mois, c'était toujours lui qui voulait prolonger le joueur de cinq années » a-t-il expliqué.

Articles liés