Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Ben Arfa lance un message aux prétendants !

Annoncé à plusieurs reprises dans le collimateur de clubs turcs, Hatem Ben Arfa peut-il quitter le PSG cet été ? Son conseiller indique la marche à suivre pour les prétendants du milieu offensif.

« Henrique nous a dit que Hatem était libre de partir mais sans contre-partie financière. En gros, il lui demande de quitter le club avec les deux mains derrière le dos. Le problème, c'est qu'il y a des contrats, un droit social. On ne traite pas les gens comme ça », expliquait Michel Ouazine mercredi au Parisien, et le conseiller d’Hatem Ben Arfa se montre donc ferme à l’égard du PSG. Dans ce même entretien, il évoque les approches annoncées du clubs turcs à l’égard de Ben Arfa et précise que tout devra passer par le PSG, où le joueur a encore un an de contrat.

« Je leur ai demandé d’appeler le PSG »

« Hatem est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2018. On m'a appelé une fois, j'ai fermé la porte et je leur ai demandé d'appeler le PSG. Si un club veut Hatem, il doit se tourner vers le PSG », assure le représentant d’Hatem Ben Arfa. Ce dossier sensible semble donc encore loin d’être bouclé…

Articles liés