Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Ben Arfa aurait interpellé Antero Henrique en coulisses !

Hatem Ben Arfa ayant été en CFA lundi par le PSG, son avocat aurait contacté Antero Henrique pour tenter d'éclaircir la situation.

Les prochains mois risquent d'être longs pour Hatem Ben Arfa. Absent de la liste dévoilée par le PSG pour la Ligue des Champions, l’international français a également été invité à aller s’entraîner avec la réserve lundi. Une décision en forme de sanction de la part du club après que le joueur ait refusé plusieurs offres lors du mercato. Alors que le PSG a justifié cette mise à l’écart par des problèmes de sureffectif, l’entraîneur parisien Unaï Emery a appelé quatre joueurs de la réserve pour venir s'entraîner avec l'équipe première, provoquant l'incompréhension du clan Ben Arfa.

L'avocat de Ben Arfa a écrit à Antero Henrique

D'après L'Equipe, l'avocat du joueur Jean-Jacques Bertrand, craignant une mise à l'écart définitive, aurait ainsi écrit au directeur sportif Antero Henrique pour demander des explications et s'assurer que cette mesure ne soit que temporaire. Sans réponse sous 48 heures, il pourrait saisir la commission juridique de la LFP. L'énième épisode d'une saga Ben Arfa qui dure depuis de nombreuses semaines déjà...

Articles liés