Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ben Arfa ? J’ai plus de respect pour des garçons comme Jesé ou Krychowiak…»

Cet été, Hatem Ben Arfa a fait le choix de rester au PSG, tout en sachant qu’il n’allait pas jouer. Un choix que ne comprend pas le journaliste Bruno Salomon.

Durant tout le mercato, la question de l’avenir d’Hatem Ben Arfa est revenu régulièrement au PSG. Le joueur ne souhaitait pas s’asseoir sur l’argent de sa dernière année de contrat. Alors qu’aucun accord n’a été trouvé avec la direction parisienne, Ben Arfa va donc rester avec le PSG, et évoluera ainsi avec la réserve. Un choix étonnant comme l’a souligné Bruno Salomon au micro de France Bleu.

« Il veut que Paris lui paye sa dernière année de salaire »

« Ça fait mal au coeur de se dire que ce garçon préfère rester à Paris alors qu’il ne va pas jouer une seule seconde parce qu’il veut que Paris lui paye sa dernière année de salaire. Alors oui, le premier fautif, c’est le PSG qui l’a recruté mais après j’ai plus de respect pour des garçons comme Jesé ou Krychowiak qui ont cherché à partir en prêt pour jouer au football, trouver du temps de jeu, du plaisir. Ben non, là on est avec une triste histoire qui, malheureusement, n’est pas terminée et qui va très mal se terminer », explique le journaliste au sujet de Ben Arfa.

Articles liés