Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Arda Turan annonce une décision imminente…

Alors qu’Arda Turan est dans le viseur du PSG, le joueur de l’Atlético Madrid devrait annoncer le nom de son futur club dans les prochains jours.

« Lundi dernier, Arda Turan et Nasser Al-Khelaïfi ont dîné ensemble dans un restaurant de Madrid. Le président du PSG n’a pas évoqué seulement son envie de le voir au sein de l’effectif. Il a aussi réalisé une offre quasiment impossible à refuser au niveau du salaire, de la qualité de vie, de l’ambition sportive, bref à tous les niveaux ». Interrogé sur la situation d’Arda Turan, le joueur de l'Atlético Madrid, au micro de la Cope, le journaliste madrilène Antonio Ruiz, avait confié que le joueur s’était vu proposer une offre impossible à refuser du Paris Saint-Germain.

« BARCELONE ? LE PSG, C’EST PASSIONNANT AUSSI »

Interrogé par Ntvspor, l’agent d’Arda Turan, Ahmet Bulut a évoqué la situation de son protégé. « Beaucoup de choses sont publiées au sujet de son transfert. Tout n’est pas vrai. Il y a beaucoup de pression sur cette affaire. Nous ne voulons pas annoncer le club dans lequel il va aller avant la signature. D’ici quatre jours, Arda aura décidé dans quel club il jouera la saison prochaine. Barcelone ? C’est un grand club. Mais le PSG ou Manchester United, c’est passionnant aussi. »

« L’ATLÉTICO RESPECTE NOTRE DÉCISION »

« Notre décision de quitter l’Atlético a surpris. Ils ne voulaient pas qu’Arda parte. Mais au final, ils ont respecté notre décision. Après quatre années, il fallait un nouveau défi. Évidemment, ce n’est pas du 100% tant que ce n’est pas signé. Un montant de transfert ? Je ne parle pas de ce genre de choses, cela dépend des clubs entre eux », a ajouté le représentant d’Arda Turan.

Articles liés