Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Al-Khelaïfi réagit à la sortie médiatique de l’agent de Verratti !

Alors que Donato Di Campli s’est longuement confié sur les dessous du dossier Verratti et se fendant de quelques révélations croustillantes sur Nasser Al-Khelaïfi, la direction du PSG aurait réagi à cette sortie médiatique très remarquée.

« Moi et Marco, nous ne sommes pas ingrats, on sera toujours reconnaissants envers le PSG pour ce qu’il nous a donné et nous donne. Selon toi, on peut vivre mal à Paris dans les conditions de Marco? Évidemment que non. Marco connait parfaitement ses engagements contractuels avec le PSG, mais il est normal qu’il soit flatté par l’intérêt du Barça (…) Tu sais ce que m’a dit Al-Khelaïfi ? ‘Il y a un contrat jusqu’en 2021 et moi je ne pourrais jamais vendre Marco car je le considère comme le champion autour duquel je veux construire un grand PSG et si je le vends, je joue ma place. À Doha ils ne me pardonneront jamais’. Le club voyage à un rythme de 30.000 maillots de Marco vendus par semaine », lâchait notamment Donato Di Campli ce vendredi matin au Corriere dello Sport. Et le PSG n’a pas tardé pour réagir aux propos de l'agent de Marco Verratti

« Vous imaginez le président parler ainsi à un agent ' »

Contacté par Canal Supporters, un proche de la direction du PSG a commenté ces propos de l’agent de Marco Verratti sur ses supposés échanges avec Nasser Al-Khelaïfi : « Non, mais vous imaginez le président du PSG parler ainsi à un agent ? », explique dans un premier temps cette source, avant de s’amuser des chiffres annoncés par Di Campli sur la vente de maillots de Verratti : « Il serait sur les bases de Cristiano Ronaldo… ».

Articles liés