Sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot continuerait pourtant de faire miroiter les dirigeants parisiens concernant la prolongation de son contrat. Mais l’entourage de Nasser Al-Khelaïfi semble toutefois rester confiant à ce sujet…
Devenu titulaire indiscutable au PSG depuis le départ de Blaise Matuidi l’été dernier, et alors qu’il semble également se bâtir un statut solide en équipe de France, Adrien Rabiot continue sa belle progression. Le milieu de terrain de 22 ans, titularisé à 17 reprises par Unai Emery cette saison (toutes compétitions confondues), est même le joueur le plus utilisé du PSG. Pourtant, sa prolongation de contrat continuerait de trainer en longueur en coulisses, mais pas de quoi inquiéter la direction parisienne pour autant…
« Nous connaissons la volonté d’Adrien »
Interrogée par Le Parisien ce jeudi, une source du PSG fait le point sur le dossier Rabiot et n’affiche aucune inquiétude particulière quant à l’issue des négociations : « La porte est ouverte et les discussions débuteront quand Adrien et sa conseillère le voudront. Il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Nous connaissons la volonté d’Adrien de rester très longtemps au PSG ». La direction du PSG, symbolisée par son président Nasser Al-Khelaïfi, semble donc très tranquille pour l’avenir d’Adrien Rabiot.