Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le choix de Frenkie De Jong également influencé par… Marco Verratti ?

Alors que Kylian Mbappé aurait pesé dans le choix de Frenkie De Jong d’opter pour le PSG, l’attaquant n’aurait pas été le seul Parisien à avoir une importance.

« Franchement, il est le bienvenu à Paris ! Je lui ai d’ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme. Après, il fera son choix », annonçait dernièrement Kylian Mbappé au sujet de Frenkie De Jong. Et visiblement, l’attaquant du PSG aurait fait mouche auprès du joueur de l’Ajax Amsterdam. En effet, selon les dernières informations de la presse néerlandaise, Mbappé se serait engagé pour faire venir De Jong, qui aurait d’ailleurs décidé de rejoindre le PSG la saison prochaine.

Mbappé pas le seul Parisien apprécié par De Jong

Dans le dossier Frenkie De Jong, Kylian Mbappé aurait donc joué le rôle de VRP de luxe, mais comme l’explique Paris United, l’attaquant du PSG ne serait pas le seul atout au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. En effet, le joueur de l’Ajax Amsterdam verrait d’un bon œil aussi la possibilité de jouer avec Neymar, mais également Marco Verratti. Alors que le PSG pourrait donc prochainement aligner un duo Verratti-De Jong dans l’entrejeu, cela plairait bien au Néerlandais.

Articles liés