Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qui aurait poussé Guardiola à lâcher l’affaire pour De Jong !

Alors que Frenkie De Jong serait plus proche que jamais du Paris Saint-Germain, c’est bien le fair-play financier qui aurait cette fois-ci joué en faveur des Parisiens.

Cela pourrait déjà être l’un des très gros coups du mercato estival. En effet, selon les informations de la presse hollandaise, Frenkie De Jong devrait rejoindre le PSG contre un chèque de 75M€ l’été prochain. Et dans ce dossier le club de la capitale aurait réussi à devancer le FC Barcelone et surtout Manchester City. Et cette fois-ci, le fair-play financier aurait servi les intérêts du Paris Saint-Germain.

Manchester City freiné par le fair-play financier pour De Jong

En effet, comme le révèle De Telegraaf, Manchester City aurait été contraint de lâcher l’affaire dans le dossier De Jong à cause du fair-play financier. Il faut dire que les menaces sont plus présentes que jamais pour les Citizens qui risquent jusqu’à l’exclusion de la Ligue des Champions. Par conséquent, cette situation aurait poussé le club entraîné par Pep Guardiola à se retirer de la course à Frenkie De Jong. Il faut dire que le PSG pourrait empocher la mise contre un chèque de 75M€.

Articles liés