Mercato - PSG : Le chantier de l’attaque…
La rédaction

Zlatan Ibrahimovic a inscrit un triplé vendredi contre Lorient (3-1). Le PSG a repris la tête de la Ligue 1 mais tous les problèmes ne sont pas réglés. Notamment en attaque. Explications.

Zlatan Ibrahimovic a réagi. Expulsé à Stamford Bridge lors de la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, vilipendé après son dérapage après la défaite de Paris à Bordeaux, Ibrahimovic a répondu sur le terrain vendredi soir contre Lorient (3-1). Le Suédois a réussi un triplé. Et s'est relancé pour la fin de saison ?

IBRA/CAVANI, ÇA NE MARCHE PAS

Rien n’est moins sûr. Ibrahimovic risque gros avec son dérapage contre le corps arbitral. Il sera également suspendu lors du quart de finale aller de la C1 contre le Barça. La saillie d’Ibra après le match à Bordeaux a agacé les dirigeants parisiens. Le Suédois est-il toujours intouchable ? Pas sûr… Ce qui est certain, c’est que l’entente Ibrahimovic/Cavani est loin d’être exceptionnelle…

CHANGER QUELQUE CHOSE, MAIS QUOI…

L’Uruguayen alterne également le bon et le bien moins bon depuis des mois. Le PSG peut-il se permettre, la saison prochaine, d’avoir encore une année une attaque aussi peu complémentaire ? Le PSG doit apporter du sang neuf. Avec Lacazette ? Avec Agüero ? Avec Benzema ? Paris doit changer quelque chose. Et Paris pourrait pousser vers la sortie, ou laisser partir, l’une de ses deux grandes stars actuelles.

Articles liés