Avec l’arrivée au pouvoir de Leonardo, un renversement total du dossier Rabiot n’est absolument pas à exclure. Explication.
Ces dernières heures, plusieurs médias ont annoncé qu’un renversement total de situation était possible autour du cas Adrien Rabiot, dont le contrat avec le PSG se termine pour l’instant à la fin du mois de juin, et qui n’a toujours pas paraphé de contrat avec un futur club. L’hypothèse est aujourd’hui à prendre très au sérieux. Explication.
Leo-Rabiot, la bonne entente
Avec l’arrivée programmée de Leonardo aux commandes, les cartes sont en effet totalement rebattues à Paris. Et pour Rabiot, cela change tout. En effet, Leonardo est un grand fan du joueur, qu’il a d’ailleurs tenté de faire signer au MilanAC lorsqu’il était aux commandes du club rossonero. Le dirigeant brésilien entretient de très bonnes relations avec l’entourage du joueur, qui a débuté sa carrière professionnelle au PSG sous la première ère Leonardo. Dans un contexte où le milieu de terrain français n’a toujours pas trouvé un accord contractuel avec un club, alors que son bail avec Paris va bientôt prendre fin, un réchauffement de la relation PSG-Rabiot grâce à Leonardo, aboutissant à un nouveau contrat, n’est absolument pas inenvisageable, bien au contraire.