Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich rêve d’un transfert de Neymar…

Actuellement, Neymar se retrouve au centre des rumeurs. Et alors que l’attaquant du PSG est annoncé au FC Barcelone, le Bayern Munich suivrait avec attention ce dossier…

Alors que l’arrivée d’Antoine Griezmann est imminente, le FC Barcelone aurait un autre grand rêve : faire revenir Neymar. Depuis plusieurs jours, ce dossier anime le marché des transferts et le Brésilien pourrait bel et bien quitter le PSG après deux saisons passées au Parc des Princes. Reverra-t-on donc Neymar sous le maillot du Barça ? Alors que ce feuilleton risque encore de durer de longues semaines, le Bayern Munich se montrerait particulièrement attentif à l’évolution du dossier.

Le Bayern Munich a une préférence

En effet, une arrivée de Neymar au FC Barcelone pourrait bien faire les affaires du Bayern Munich. En Bavière, on espérerait recruter Ousmane Dembélé et le Français pourrait bien être poussé vers la sortie avec le Brésilien. « Le Bayern Munich espère que Neymar viendra aussi (en plus de Griezmann à Barcelone NDLR), puisque cela deviendra un peu difficile pour Dembélé de jouer dans cette équipe », a ainsi assuré Christian Falk, journaliste pour Bild. Le Bayern Munich croise donc les doigts.

Articles liés