Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich remonté contre Antero Henrique ? 

L'attitude du directeur sportif du PSG, Antero Henrique, serait l'une des causes des relations plus que compliquées entre le Bayern Munich et le PSG.

En négociations avec le Bayern Munich dans les dernières heures du mercato, le PSG a essayé tant bien que mal de recruter Renato Sanches et Jérôme Boateng. Mais seul Juan Bernat a pu finalement rallier le Parc des Princes. Des épisodes qui ont agacé les dirigeants du club munichois, et ont largement contribué aux déclarations chocs d’Uli Hoeness contre Antero Henrique« Je conseille au PSG de se séparer de son directeur sportif. Cet homme ne peut pas être la figure de proue de ce club. Si le PSG veut devenir un grand club au niveau mondial, il ne peut pas se permettre d’avoir un tel directeur sportif. ». En effet l’attitude de l’homme fort du PSG n’a pas du tout été apprécié outre-Rhin.

Les Allemands très agacés par l'attitude d'Henrique

Selon les informations de L’Equipe, la direction bavaroise se serait beaucoup plaint de la difficulté à joindre le directeur sportif du PSG, Antero Henrique. En effet, le Portugais ne se serait pas montré très disponible en ce qui concerne les négociations. A tel point que les Allemands auraient finalement décidé de passer par Nasser Al-Khelaifi.

Articles liés