Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un signal positif pour Al-Khelaïfi dans le feuilleton Rabiot ?

Malgré les tensions dont il ferait l’objet avec Antero Henrique au PSG et ses nombreux contacts à l’étranger, Adrien Rabiot privilégierait tout de même une prolongation de contrat. Explications.

Avec un contrat qui court jusqu’en juin prochain au PSG, Adrien Rabiot (23 ans) suscite toujours autant d’interrogations quant à son avenir. Pisté par plusieurs grandes écuries étrangères (Barcelone, Juventus, Manchester City, Tottenham), le milieu de terrain parisien aurait des rapports de plus en plus tendus avec Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. Pourtant, Rabiot afficherait une volonté forte pour son avenir…

Une prolongation en priorité pour Rabiot ?

En effet, comme l’annonce Paris-United, Adrien Rabiot espèrerait vivement concrétiser ses négociations avec le PSG et prolonger son contrat du côté du Parc des Princes. De son côté, le club de la capitale ne voudrait évidemment pas laisser filer gratuitement son joueur formé au club l’été prochain, et le président Nasser Al-Khelaïfi aurait donc de bonnes raisons de garder espoir dans ce dossier chaud du moment.

Articles liés