Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça va relancer le feuilleton Neymar !

Conscient de la volonté de Neymar de retourner au FC Barcelone, le club blaugrana compte bien faire tout son possible afin de préparer son offensive pour le Brésilien.

Après un feuilleton haletant qui aura tenu en haleine les fans de football durant tout l’été, Neymar est finalement resté au PSG malgré sa volonté de rejoindre le FC Barcelone. Mais la star brésilienne n’aurait toujours pas abandonné l’idée de faire son retour en Catalogne en vue de l’été prochain. Neymar l’aurait même fait savoir à Luis Suarez et Lionel Messi, ses deux anciens compères de l’attaque du Barça.

Le Barça prépare déjà son offensive

Conscient de la volonté de Neymar de revenir, le FC Barcelone se préparerait à une nouvelle offensive. En effet, selon les informations de Sport, le club catalan compte bien revenir à la charge l’été prochain pour le numéro 10 du PSG et semble convaincu que la position du Brésilien n’évoluera pas. Par conséquent, contrairement à l’été dernier, le Barça a cette fois-ci le temps de préparer son offensive. En six mois, le club blaugrana peut donc songer à la façon de réunir environ 180M€ afin de rapatrier Neymar alors qu’il a fallu agir dans l’urgence lors du précédent mercato estival.

Articles liés