Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça très confiant concernant Rabiot ?

Les dirigeants du FC Barcelone seraient persuadés de pouvoir jouer crânement leur chance dans la course à Adrien Rabiot.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, Adrien Rabiot attise tout naturellement la convoitise d’innombrables clubs à travers l’Europe. Le milieu de terrain plairait beaucoup à la Juventus et Manchester City, mais surtout au FC Barcelone, qui semble en avoir fait sa priorité. Du côté du PSG on commencerait à s’inquiéter, surtout parce que le Français aurait refusé plusieurs offres de prolongation ces dernières semaines.

Le Barça n’aurait aucune crainte pour Rabiot

Plus le temps passe, plus le FC Barcelone se frotte les mains. Ainsi, d’après les informations de MARCA, Josep Maria Bartomeu et les dirigeants barcelonais seraient persuadés qu’Adrien Rabiot saura résister aux différentes offres du Paris Saint-Germain, afin d’attendre la fin de son contrat en juin prochain. Récemment, plusieurs sources proches du dossier auraient assuré que le milieu de terrain réclamerait pas moins de 10M€ pour rester au PSG.

Articles liés