Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'intérêt de Barcelone à nouveau confirmé pour Adrien Rabiot !

Alors qu’il serait sur le départ du PSG, Adrien Rabiot ferait partie des pistes étudiées par le FC Barcelone pour renforcer son milieu de terrain.

Avec le départ d’Andrés Iniesta, cela devrait bouger dans l'entrejeu du FC Barcelone. Si le champion d’Espagne a déjà commencé sa transition avec le recrutement de Coutinho, il chercherait encore à renforcer son milieu de terrain lors du mercato. Pour cela, plusieurs noms tels que ceux de Willian, Arthur Melo ou Frenkie De Jong ont été associés au Barca. Mais parmi toutes ces pistes, le FC Barcelone aurait aussi bel et bien ciblé Adrien Rabiot.

Le Barca voudrait Adrien Rabiot

Malgré un statut de titulaire au PSG, Adrien Rabiot serait sur le départ. Et selon les informations de Mundo Deportivo, l’international français ferait bel et bien partie des pistes étudiées par le FC Barcelone pour renforcer son milieu de terrain. Si les contacts entre le directeur sportif du Barca, Éric Abidal et Véronique Rabiot ont été niés, le club catalan serait tout de même à l'affût, tout en restant très prudent. Le Barça saurait en effet que malgré l'envie du Français de voir, cela pourrait également ne pas se faire... 

Articles liés