Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça sur un nouveau dossier d’Al-Khelaïfi pour oublier Pogba ?

Les dirigeants du FC Barcelone auraient tiré un croix sur Paul Pogba, afin d’exclusivement se consacrer à Aymeric Laporte, défenseur central de l’Athletic Bilbao suivi depuis plusieurs saisons.

Après des mois de négociations, de spéculations, de déclarations et de contre-déclarations… le FC Barcelone aurait décidé d’abandonner la piste menant à Paul Pogba. La Juventus demanderait beaucoup trop d’argent pour le prodige tricolore et Luis Enrique, aurait expliqué à ses dirigeants qu’il fallait se pencher au plus tôt sur le recrutement d’un défenseur central. Le technicien espagnol veut un cador en charnière centrale et ses exigences pourraient bien être écoutées.

Le Barça miserait tout sur Aymeric Laporte !

Mundo Deportivo explique ce vendredi que le FC Barcelone aurait tout bonnement abandonné la piste menant à Paul Pogba, pour se consacrer exclusivement à Aymeric Laporte. Le Français de l’Athletic Bilbao possède une clause de départ fixée à 50M€ et les Catalans auraient l’intention de la lever, à en croire les informations du quotidien. Les dirigeants verraient en lui le parfait pendant de Gerard Piqué et son jeune âge (21 ans), ferait de lui une promesse pour l’avenir du club.

Le PSG suit également intéressé ?

Plus tôt cette semaine, la presse catalane expliquait qu’Aymeric Laporte était également suivi par le Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale lorgnerait sur le prometteur défenseur central français, qui pourrait être l’une des surprises de Didier Deschamps pour l’Euro 2016 en France. Le seul hic est que les dirigeants parisiens n’auraient aucune intention de remettre en cause la hiérarchie en défense centrale, ce qui pourrait faire pencher la balance du côté du FC Barcelone.

Articles liés