Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça s’est bien fait une frayeur avec Neymar !

Comme l’a récemment confié Lionel Messi, le FC Barcelone a eu peur que Neymar n’opte finalement en faveur du Real Madrid lorsqu’il cherchait à quitter le PSG. Et Gerard Piqué a confirmé ces craintes…

« Sincèrement, à un moment, surtout sur ce mercato, j’ai pensé que si Neymar ne venait pas ici, il irait au Real Madrid, car je pensais qu’il avait énormément énormément envie de partir », a récemment confié Lionel Messi à la RAC1 sur le feuilleton Neymar, craignant donc que la star brésilienne du PSG n’opte finalement en faveur du Real Madrid durant le mercato estival. Et un autre cadre du Barça a affiché un discours similaire sur Neymar

« Cette possibilité existait vraiment »

Gerard Piqué, interrogé par la presse espagnole, assure que l’attaquant du PSG disposerait de touches concrètes au Real Madrid : « Plus que la peur, cette possibilité existait et il est vrai que nous en avons discuté dans le vestiaire. Mais finalement, Neymar a décidé de rester à Paris et je lui souhaite le meilleur. La relation avec lui est formidable », a indiqué Piqué.

Articles liés