Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça serait toujours confiant pour le retour de Neymar !

Si aucune offre du FC Barcelone n’aurait encore convaincu la direction du PSG pour le transfert de Neymar, les Catalans resteraient persuadés que cela pourrait se résoudre d’ici la fin du mercato estival.

« Je pense sincèrement que Neymar est un bon garçon avec un très bon fond. Et sur le terrain, c’est un joueur extraordinaire. Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui, mais il n’y a rien d’avancé », expliquait ce jeudi Leonardo dans un entretien accordé à RMC. Malgré une réunion entre le PSG et le FC Barcelone pour évoquer la situation de Neymar, les deux clubs sont donc loin d’avoir trouvé un terrain d’entente pour le transfert de la star auriverde. Malgré ces désaccords, le Barça serait confiant quant au retour de son ancien attaquant.

Le Barça est persuadé de trouver un accord avec le PSG

Aucune offre du FC Barcelone n’aurait encore convaincu Leonardo, à l’image d’une proposition incluant Philippe Coutinho, Arturo Vidal et un chèque largement inférieur à 60M€, mais cela ne découragerait pas pour autant la direction catalane selon les informations du Parisien. Les Blaugrana seraient en effet persuadés qu’un accord peut être trouvé d’ici le 2 septembre, date de la fermeture du marché des transferts. Un optimisme loin d'être partagé par la direction du PSG, bien décidée à ne faire aucun cadeau au Barça et à récupérer une grosse somme. Les prochains jours s’annoncent animés.

Articles liés