Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça revient dans la course pour le «Messi japonais» !

Très convoité, Takefusa Kubo semblait se rapprocher sérieusement du PSG suite à un changement d’agents. Mais le FC Barcelone serait revenu concrètement dans la course.

Grand espoir du football japonais, Takefusa Kubo (18 ans) avait quitté la Masia en 2015 suite à la sanction infligée par la FIFA au FC Barcelone suite au recrutement de joueurs mineurs. Toutefois, son retour a rapidement été envisagé au moment de sa majorité. Mais le jeune milieu offensif nippon aurait changé d’agents récemment et ses nouveaux représentants l’auraient proposé à plusieurs clubs, dont le PSG.

Le Barça va reprendre les négociations avec Takefusa Kubo

À tel point que son arrivée au PSG a été sérieusement envisagée ces dernières semaines. Mais ce dossier aurait connu un nouveau rebondissement. En effet, selon les informations du média japonais Hochi, les négociations entre Takefusa Kubo et le FC Barcelone vont reprendre. Par conséquent, les Catalans pourraient finalement devancer le PSG dans ce dossier alors que le club de la capitale semblait avoir une longueur d’avance.

Articles liés