Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message fort sur l’arrivée du «Messi japonais» au PSG…

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, du Real Madrid ou de Manchester City, Takefusa Kubo serait finalement plus proche du PSG. Un renfort évoqué par le journaliste Jonathan Johnson.

Ancienne pépite de La Masia, Takefusa Kubo a dû retourner au Japon quand le FC Barcelone a été sanctionné pour les transferts de joueurs mineurs. Mais à 18 ans, le joueur du FC Tokyo serait tout proche de faire son retour en Europe. Et visiblement, c’est le PSG qui pourrait accueillir celui que l’on surnomme le « Messi japonais », devançant notamment le Barça, le Real Madrid ou encore Manchester City. Un recrutement de Kubo qui acterait la volonté du club de la capitale de rajeunir ses troupes selon Jonathan Johnson.

Kubo au PSG ?

Journaliste pour ESPN, Jonathan Johnson s’est confié au Japan Times sur cette arrivée annoncée de Takefusa Kubo au PSG. Ainsi, pour lui, le Japonais pourrait notamment être le remplaçant désigné d’Angel Di Maria à long terme, assurant alors : « Je reconnais que Kubo serait un remplaçant au mieux, au moins au début, mais il semble que le PSG cherche à rajeunir ses rangs. Je suis curieux de savoir si Nakajima joue un rôle dans les futurs plans du PSG en tant que compatriote pour aider Kubo à s’installer ».

Articles liés